Comment gagner 100 euros par jour

Quel genre de personne êtes-vous ? Celle qui pense qu’il est difficile de trouver de l’argent ou celle qui croit qu’il existe de nombreuses opportunités de se faire de l’argent ? Dans les deux cas, votre objectif reste le même : trouver de l’argent. Que ce soit pour subvenir à tous vos besoins ou en complément pour arrondir vos fins de mois, voici quelques idées qui vous permettront de gagner 100 euros par jour.

Gagner de l’argent avec les sondages rémunérés

C’est un système simple qui consiste à donner votre avis sur un produit ou un service et on vous paie. Il n’est pas nécessaire d’avoir un savoir-faire particulier ou des expériences de longues années. Ce sont surtout les grandes entreprises et les sites de sondages qui font des sondages rémunérés. En effet, ils ont besoins des points de vue des consommateurs afin de pouvoir améliorer leur produit ou changer leur technique d’approche client. 

Comment faire des sondages rémunérés ?

Le principe est simple, vous devez faire une inscription sur une entreprise de sondage en ligne. Lorsque vous êtes inscrit, vous recevez des enquêtes payées en fonction de votre profil. Par exemple, pour des sondages concernant des articles de sport, l’entreprise fait appel au service de consommateur composé de sportifs. Les sondages rémunérés peuvent rapporter environ 0,50 à 3 euros par enquête. Le gain journalier dépend donc de votre performance. En revanche, vous devez faire très attention aux arnaques. Nous avons listé ici pour vous les sites de confiance.

Se faire de l’argent avec YouTube

Comme vous pouvez le voir, de plus en plus de personnes se lancent dans la création de vidéo sur la chaîne YouTube. D’ailleurs, vous suivez certainement déjà de nombreux Youtuber, alors, pourquoi ne pas en devenir un ? En plus de vous permettre un gain substantiel, cette activité vous permet également de vous plonger dans votre passion.

Utiliser YouTube pour gagner de l’argent, comment ?

Pour percevoir des gains, il faut d’abord avoir au minimum 1 000 abonnés. Il faut également que le temps de visionnages pendant l’année soit au moins de 4 000 heures. Et bien entendu, il faut que la vidéo et la bande sonore vous appartiennent personnellement. Pour devenir un Youtuber, vous devez commencer par comprendre le fonctionnement de cette chaîne si ce n’est pas déjà fait. Vous devez ensuite créer votre compte YouTube, puis il ne vous reste plus qu’à publier votre vidéo. Il existe plusieurs façons de se faire de l’argent sur cette plateforme. Vous pouvez compter sur la publicité, les contenus sponsorisés, l’affiliation, le placement de lien, le chat, les ventes de services et bien sûr les ventes de vos vidéos.

Gagner 100 euros par jour avec le blog

Faire un blog est aussi un excellent moyen de gagner de l’argent. De plus, il existe aujourd’hui de nombreux sites de création en ligne. Ainsi, il n’est plus vraiment nécessaire d’avoir des connaissances en langage de programmation pour créer une page web. Tout comme la création de vidéo sur YouTube, vous pouvez exploiter votre blog de différentes manières pour générer des revenus et atteindre l’objectif des 100 € par jour (c’est possible avec du travail et de la persévérance !)

Créer et vendre votre propre produit

Dans cette première approche, vous exploitez votre blog pour votre compte personnel. Autrement dit, vous avez des produits à mettre sur le marché et vous vous servez du site pour optimiser la vente. Cependant, il faut que le produit ou le service proposé soit compétitif, de bonne qualité, utile et efficace pour intéresser les internautes.

Vous faire de l’argent avec votre blog avec les affiliations

Le système d’affiliation est effectivement une excellente source d’argent. Pour cela, vous devez chercher des marques comme partenaires. Donc, il vous suffit de publier des liens vers la page de vos partenaires. Concernant la paie, vous pouvez choisir entre plusieurs systèmes. Vous pouvez gagner des pourcentages en fonction des ventes réalisées. Il est également possible d’être payé « au lead » ou encore au clic.

Se servir de votre blog pour des articles sponsorisés

Ce type de marketing est aujourd’hui de plus en plus utilisé par les start-ups. Dans ce cas, les articles de votre blog parleront directement des produits et des services proposés par une entreprise. Plus, votre site web a une bonne visibilité et plus, il vous fera gagner de l’argent. Toutefois, il faut noter que l’optimisation SEO représente un travail de longue haleine.

D’autres moyens qui vous permettront de gagner 100 euros par jour

Si vous faites partie des personnes qui pensent qu’il est difficile de trouver de l’argent. Maintenant, vous savez qu’il existe de très nombreuses opportunités permettant de se faire beaucoup d’argent. Et ce, pas forcément d’une manière difficile.

Vous pouvez prendre part aux réunions des consommateurs

Eh oui ! Cela semble bête, mais il est tout à fait possible de gagner de l’argent rien qu’en participant à une réunion. En fait, on vous paie pour compenser vos dépenses en déplacement. Ce système s’apparente un peu aux sondages rémunérés, sauf que tout se fait directement lors de la réunion. Cela montre aussi qu’il n’y a pas que sur internet qu’en peut gagner de l’argent même en 2020.

Vous pouvez donner des cours particuliers en ligne

Vous avez un talent inné ou une maîtrise parfaite d’un domaine particulier ? Il suffit d’exploiter vos talents et vos connaissances. Vous pouvez par exemple enseigner une langue, enseigner de la musique, etc. Pour cela, vous pouvez créer votre propre site ou vous inscrire dans un site connu pour proposer vos services. C’est aussi un moyen simple, mais assez rentable.

Faites de la rédaction en freelance

Vous êtes passionné d’écriture ? Devenir rédacteur freelance vous permet également de gagner de l’argent. Si vous maîtrisez une langue : française, anglaise, espagnole, allemande, etc., vous pouvez très bien utiliser votre savoir-faire pour informer les autres. Quoi de plus satisfaisant que d’exploiter ses connaissances et recourir à ses passions pour gagner de l’argent !

Bref, il existe plus de 100 façons de gagner 100 euros par jour. D’ailleurs, il y a encore l’e-commerce, les sites de jeux d’argent en ligne et leur offre de bonus de bienvenue, l’investissement, etc. Alors, soyez proactif et ne cherchez pas loin. L’opportunité se trouve le plus souvent sous vos yeux !


Souvenez-vous juste que gagner de l’argent n’est pas la seule chose qui doit vous obséder. Le plus important reste de savoir gérer votre argent pour le faire ensuite fructifier.

Laisser un commentaire